Sunday, January 24, 2010

hum.hum.





















Hum.Hum!
Alors, tout d'abord, je vous souhaite une bonne année!
Oui, parce que c'est mon 1er post de l'année 2010.
C'est fou quand même à quel point je poste peu!
Bon, je vais devoir faire des efforts, histoire de pas laisser ce blog en chantier.
En attendant, voici quelques vieilleries. "c'est laborieux, disdonc"
First, let me wish you a happy new year, because this is my very first
message of 2010. Yes, I have to admit that I really don't update as much as I should..
So, good year's resolution number one: more updates!
For now, you can see some of my "oldies".



5 comments:

william said...

first !


enfin...

je... je n'y croyons plus...
quelle émotion...

bah c'est COOL, vivi ! c'est un beau premier post pour une nouvelle décennie qui je l'espère sera fructueuse (= pleine de shampooing "fructis") pour toi.

allez essaie de prendre de bonnes résolutions et de poster un peu plus souvent, ça serait bien :)

bisous.

Amin said...

bonne année a toi osi
j'aime beaucoup la derniere image trés dynamique !

Anonymous said...

hi guys so happy to be between you yayaay love the blog soo much ^^

RiChArD said...

My god ! Je fais le tour des blogs depuis tout à l' heure et je ne sais pas si je dois être admiratif ou triste ... Tes dessins sont tjs aussi cool et j' aime particulierement le crob' fait aux crayons de couleur :) ! Je vous souhaite bcp de reussite à vous, le seul couple dessineux-footeux que je connaisse ^^!

vivi said...

Hey, ben ué, jy suis arrivé!
et pourtant jpeux vous dire que jy croyais plus!
bref...


>Richard!!!!
toi??? ici???
lol ca me fait trop plaisir!!!
ne sois pas triste, pourquoi etre triste?
tu as du talent mec! mais on dirait que tu le sais pas, ou tu veux pas le savoir..
allez, courage, gogo Richard!!!